Passer au contenu

Notre Vente Exclusive se termine dans

Panier

Votre panier est vide

Conditions de Livraison ou de Retour

Livraison

France métropolitaine, Belgique, Monaco et Andorre

  • livraison gratuite à domicile en 2-4 jours ouvrables

  • livraison en point relais en 2-4 jours ouvrables

  • Paris (75) uniquement: livraison express à vélo électrique, le jour même

    • compter quelques heures incluant le temps de préparation de la commande et la course

    • tarif: 10-20€ environ selon distance, tarif calculé automatiquement lors du passage de la commande avec notre partenaire Stuart

    Union Européenne, Suisse

    • livraison gratuite à domicile en 3-5 jours ouvrables

    France d'Outre-Mer

    • livraison à domicile en 5-10 jours ouvrables

      • tarif: 20€ ou gratuite dès 300€ d'achat

      International (tous les autres pays, États-Unis et Chine inclus)

      • livraison à domicile en 5-10 jours ouvrables

        • tarif: 20€ ou gratuite dès 300€ d'achat

       

      Retour, Échange ou Remboursement 

      En France métropolitaine ou dans l'Union Européenne:

      Délai : Vous disposez d'un délai de 14 jours après la réception de votre commande pour initier un retour ou un échange.

      Condition des articles : Les produits retournés doivent être dans leur emballage d'origine, munis de leurs étiquettes et en parfait état pour la remise vente.

      Remboursement : Si un remboursement doit avoir lieu, il sera effectué sous 14 jours suivant la réception de votre colis, par le moyen de paiement initial, sous condition que le retour respecte les critères énoncés ci-dessus. Vous serez notifié par email du remboursement de votre commande.

      Frais : Un forfait de 10€ par retour est facturé, sauf en cas de changement de taille.

      Procédure de retour:

      1. Connectez-vous à votre compte

        1. Cliquez sur l’icône de profil dans la navigation de la boutique ou cliquez sur l’url suivante https://shopify.com/68407886090/account

        2. Saisissez l’email avec lequel vous avez passé la commande

        3. Dans votre compte de messagerie, ouvrez l’e-mail envoyé depuis notre boutique et copiez le code de vérification à six chiffres inclus dans l’e-mail.

        4. Retournez à la boutique en ligne, puis saisissez un code de vérification à six chiffres. 

      2. Cliquez sur la commande pour laquelle vous souhaitez demander le retour. 

      3. Si votre commande comporte plus d’un article, sélectionnez ceux que vous souhaitez renvoyer. 

      4. Sélectionnez un motif de retour et ajoutez une note pour la boutique. 

      5. Cliquez sur Demander un retour. Si votre demande de retour est approuvée et nécessite une expédition, vous recevrez un e-mail avec des instructions d’expédition et une étiquette de retour.

        Dans le cas d'une demande de changement de taille, aucun frais de nous sera facturé, ni pour le retour, ni pour l'envoi du nouvel article.
        Dans le cas d'une demande de remboursement, une fois le produit retourné et vérifié, vous recevrez un remboursement, déduit du forfait de 10€ pour frais de retour.

      6. En cas de problème, envoyez nous un mail à contact@waste.paris avec les informations de votre commande

      En dehors de la France métropolitaine ou de l'Union Européenne:

      Les conditions pour la France métropolitaine s'appliquent de retour Les retours ou échanges en dehors de la France ou de l'Union Européenne seront facturés au prix coûtant.